Nos Célébrations

L’église se retrouve pour des temps de célébration à la fois uniques et différents !

Nous organisons ces temps avec une partie dite « louange » et une autre d’enseignement biblique, appelée également "prédication". Régulièrement nous faisons mémoire du sacrifice de Jésus-Christ pour nous, en partageant entre chrétiens convaincus la Cène. Nous pouvons aussi célébrer des baptêmes d’adultes qui présentent leur cheminement spirituel et leur témoignage de conversion.

Nous avons un service de 10h00 à 11h30, ouvert à tous et préparées par des personnes reconnues.

Pendant la période "travaux nouveau bâtiment", nos célébrations  16h00 à 17h30 au 27 Bld Général Leclerc à Amiens !

Une équipe de musiciens et de chanteurs talentueux nous aide à adorer Dieu comme la Bible nous l’enseigne, manifester notre joie, tourner notre coeur vers Dieu et lui exprimer notre amour et notre reconnaissance.

Parfois, certains cultes peuvent être spéciaux et avec une thémaIque orientée pour les
familles, avec des partage en petits groupes et des témoignages.

Pendant la célébration, nous nous occupons des enfants, répartis en groupe selon leur âge. Des animateurs qualifiés conduisent ce temps par des chants, jeux et créations manuelles et leçons de choses.

Enfance & Jeunesse

L’église est également impliquée dans l’accompagnement des familles, des enfants, des ados et des jeunes pour  répondre à leurs besoins  psychologique, moral et spirituel …

Plusieurs équipes s’engagent dans cette mission et animent ces groupes. La responsabilité de l’église vis à vis des générations futures est fondamentale et prioritaire. Les personnes en charge des enfants sont invitées à signer une charte d’engagement pour la protection des mineurs. L’animation de ces groupes est confiée aux personnes reconnues et formées, et restent en lien avec le Conseil Pastoral et les pasteurs.

Le groupe des « P'tit loups » (1 à 5 ans) se retrouve pour un éveil à la foi.

Celui des 6 à 10 ans pour un temps d’enseignement biblique.
Celui des ados (11-13 ans) pour un temps d’échanges et de débats autour de la Bible.

le Groupe de Jeunes (14-19 ans) se retrouve toutes les 3 semaines le samedi après-midi ou soir pour des temps de partage, de jeux et de réflexions bibliques.

Pour les étudiants (18 ans et plus), nous collaborons avec le Foyer Evangélique
Universitaire d’Amiens (FEU)