Points de connexion

NOTRE RÉSEAU D’ÉGLISES

Notre église développe une vision commune avec d'autres groupes ou églises de la Somme !

Femme avec Bible

Le principe

Depuis plusieurs années, un partenariat est développé avec l’Église Protestante d'Abbeville et les communautés Protestantes d'Albert et du Val de Somme

Nous mutualisons nos énergies pour favoriser notre impact et réaliser ensemble ce qui serait dommage de faire seul !

Nous proposons également des rencontres 1x/mois dans les maisons en Petit Groupe, comme une "mini-église", pour découvrir l’Évangile et vivre l’Église !

Points de contacts en semaine

Abbeville, Amiens, Albert, Nouvion, Arry, Pont-de-Metz, Busy-les-Daours, Hamelet, Villers-Bretonneux, ...

Points de contacts dominicaux

Eglise Protestante d'Abbeville

Eglise Protestante Evangélique d'Albert

Communauté Protestante du Val de Somme

Pour plus d'informations

Pasteur Olivier TOLEDO : 06 89 389 541

Pasteure Julie TOLEDO : 06 33 77 21 42

Poings solidaires
Club de lecture

RELATIONS

Nous nous retrouvons régulièrement pour vivre des temps de célébration et de partage en commun.

FORMATION

Des formations sont proposées pour aider les croyants à s'impliquer dans leur service et à grandir dans leur cheminement de foi.

JEUNESSE

Toutes les 3 semaines, des rencontres sont organisées pour les jeunes de 14 à 19 ans

(animations, repas en commun et partage autour de la

Bible sur des sujets qui les touchent)

MISSION - HUMANITAIRE

Nous soutenons ensemble des projets locaux et au Burkina Faso (Afrique)

TÉMOIGNAGE

Nous unissons nos forces pour témoigner de l'Espérance que nous avons en Jésus-Christ !